p>Les nouvelles paires de patins peuvent être dures sur vos pieds et causer de la douleur et des éruptions cutanées si vos pieds ne vous vont pas. Heureusement, vous pouvez les faire cuire au four, un procédé qui permet au matériau de ramollir et de mouler autour de votre pied. De cette façon, vous pouvez éviter le long processus de rodage et obtenir des patins personnalisés. La plupart des magasins de hockey préparent un patin pour vous moyennant des frais, mais si vous voulez le faire vous-même, les étapes sont faciles à suivre.
Cuire au four le patin pendant 6 à 8 minutes. Réglez une minuterie pour ne pas perdre la notion du temps. Lorsque le patin est prêt, vous devriez être en mesure de sentir une légère odeur de plastique et la chaussure sera douce. Retirez immédiatement la chaussure et commencez le processus de moulage.
Attendre 15 minutes p! endant que la raie moule. Ne bougez pas le pied pendant que le patin se moule autour de votre pied. Le matériau autour du patin commencera à durcir et à se modeler autour de la forme de votre pied.
Placez un seul patin sur une plaque à pâtisserie et détachez la langue. Les patins de hockey sont grands et la plupart des fours ne peuvent être installés quâun à la fois. Même si vous pouvez en mettre 2 dans votre four, cuire les patins un à la fois réduira la pression sur vous, surtout si câest la première fois que vous faites cuire un patin. Ensuite, défaire toutes les lacets et les poser sur le centre du patin et desserrer la langue.
Pliez la langue vers lâavant et placez votre pied dans le patin. Glissez votre pied dans le patin en vous assurant que votre talon est à lâarrière du patin. Tapotez le patin contre le sol plusieurs fois pour sécuriser votre pied.
Ramenez la langue sur votre tibia et lacez le patin. Une fois que votre pie! d est dans le patin, ramenez la langue contre votre tibia pour! quâil soit bien droit. Avec la langue en position, lacez les bottes comme vous le feriez si vous alliez patiner, en les attachant aussi serrées que possible.
Ãteignez le four une fois quâil est préchauffé. La plupart des fours ont un moyen de vous montrer quand ils sont préchauffés. Certains feront un petit son alors que dâautres auront une petite lumière qui sâéteindra. Fermez hermétiquement la porte du four pour éviter toute perte dâair chaud.
Apportez votre patin sur une chaise juste après lâavoir sorti du four. Le temps est un facteur essentiel lorsquâil sâagit de mouler le patin. Au fur et à mesure que le patin refroidit, il commence à mouler, vous devez donc être prêt le plus tôt possible.
Enlevez le patin et laissez-le refroidir pendant 24 heures. Après 15 minutes, détachez le patin, enlevez-le, puis lacez-le à nouveau. Ensuite, placez le patin dans un endroit frais pendant au moins 24 heures à mesure que le matÃ! ©riau du patin se solidifie.
Répétez le processus pour lâautre patin. Une fois que vous avez terminé la cuisson et le moulage de votre premier patin, recommencez tout le processus pour le deuxième patin. Il est préférable de faire cuire vos patins un à la fois pour que vous puissiez vous concentrer sur lâobtention du meilleur moule.
Mettez les chaussettes que vous portez habituellement lorsque vous patinez. Lâépaisseur de vos chaussettes peut changer la forme générale du moule lorsque vous essayez votre patin. Vous devriez porter les chaussettes que vous portez habituellement avec vos patins pour obtenir le moule le plus précis possible.
Préchauffer le four à 175 °F (79 °C). Pour que le matériau du patin se détache, il faut le chauffer afin que les molécules se ramollissent, mais que les matériaux ne se séparent pas. 79 °C (175 °F) est la température idéale pour ce processus car il ne sera pas assez chaud pour faire fondre du ! plastique sur le patin.
No comments:
Post a Comment