Mar 23, 2020

Comment échanger des objets sur Roblox

Comment échanger des objets sur Roblox

Collectionnez des objets à échanger ou à investir dans Robux. En accumulant des articles rares ou en édition limitée, vous augmenterez votre potentiel de trading. Vous pouvez également adoucir l’offre lorsque vous négociez en ajoutant Robux à votre offre, en mettant à votre portée des articles d’une valeur supérieure à celle de votre inventaire.

Ouvrez la fenêtre du navigateur de commerce par le biais d’un profil d’utilisateur. Si vous connaissez le nom d’utilisateur d’une personne avec laquelle vous souhaitez trader, vous pouvez accéder à son profil en saisissant le nom d’utilisateur dans le champ de recherche en haut de la page d’accueil de Roblox. A côté de l’option « Envoyer un message » devrait se trouver un menu déroulant intitulé « Plus ». Dans ce menu, « Trade Items » devra! it être disponible, et en le sélectionnant, la fenêtre Trade Browser s’ouvrira.

Construisez le commerce à votre goût. Peut-être que vous avez un surplus de Robux et que vous voulez les utiliser au lieu d’échanger un objet rare, ou peut-être que c’est l’inverse. Vous pouvez ajuster votre offre commerciale jusqu’à ce que vous trouviez un bon échange.

Rejoignez le Club des Constructeurs. Pour participer à l’échange d’objets sur Roblox, vous devez vous inscrire en tant que membre du club des constructeurs. Pour ce faire, vous devrez payer des frais mensuels ou annuels, qui peuvent varier de 5,95 $ à plus de 100 $. Vous trouverez des informations sur le Builders Club sur la page d’accueil de Roblox à l’adresse www.roblox.com.

Proposer un échange. Maintenant que vous êtes dans la fenêtre d’échange, tous vos objets limités et tous les objets limités de l’utilisateur vers lequel vous négociez doivent être affichés. Ceux! -ci peuvent être ajoutés à une transaction d’un simple cl! ic. Vous pouvez supprimer les articles mis en file d’attente pour le commerce en plaçant votre curseur sur cet article dans la fenêtre d’offre actuelle et en cliquant sur le bouton « Supprimer » qui devrait y apparaître.

Définissez l’accessibilité de votre commerce. Dans le jeu, vous pouvez modifier si vous êtes ouvert ou non aux transactions via un menu déroulant dans les paramètres de votre compte Roblox. Vous y trouverez le menu déroulant Trade Accessibility, dans lequel vous pouvez choisir si vous êtes ouvert ou non au commerce.

Cherchez des amis. Sur la page d’accueil de Roblox (www.roblox.com), vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver des amis en tapant leur nom d’utilisateur dans la barre de recherche en haut de la page. Une fois que vous avez trouvé votre partenaire commercial, accédez à sa page de profil à l’aide de la barre de recherche et lancez une transaction en sélectionnant l’option « Trade Items ! ».

Trouvez des membres du Builders Club avec qui commercer. Vous ne pouvez commercer qu’avec les membres du Builders Club qui sont à la fois ouverts au commerce et qui ont également défini des paramètres de commerce pour vous inclure. Vous pouvez commencer un échange avec toute personne qui répond à ces critères.

Soyez patient. Votre échange sera valable jusqu’à quatre jours, et à tout moment pendant cette période, l’autre joueur peut accepter, refuser ou contrer l’échange.

Consulter et organiser les offres commerciales. Revenez à votre profil et trouvez votre page d’échange, à laquelle vous pouvez accéder par le menu déroulant « Type d’échange » sur votre page d’échange. Ici, vous pourrez voir les offres exceptionnelles que vous pouvez accepter ou refuser. Vous avez également la possibilité d’en demander plus pour votre trade en cliquant sur le bouton « Compteur ».

Connectez-vous à Roblox. Maintenant q! ue vous êtes membre du Builders Club et que vous êtes prêt à vous j! oindre à la frénésie du trading, accédez à Roblox comme vous le feriez normalement. Assurez-vous d’avoir activé le trading en allant sur votre compte Roblox, en regardant sous votre notice personnelle, et en vérifiant que vous êtes ouvert au trading dans le menu déroulant « Trade Accessibility ».

No comments:

Post a Comment