Mar 13, 2020

Comment être en sécurité lors d’un premier rendez-vous

Comment être en sécurité lors d’un premier rendez-vous

p>Les premiers rendez-vous sont assez angoissants pour se demander de quoi vous avez l’air et si oui ou non vous allez vous entendre avec l’autre partie. Votre sécurité personnelle est beaucoup moins amusante, mais c’est un aspect tout aussi important à prendre en compte lors d’une rencontre. En vous préparant soigneusement à votre rendez-vous, en sachant ce qu’il faut faire et ne pas faire pendant votre rendez-vous et en sachant quoi faire en cas d’urgence, vous pouvez être sûr d’avoir un premier rendez-vous amusant et sécuritaire.

Restez sobre. Il n’y a rien de mal à aller boire un verre, mais il est généralement déconseillé de se soûler. La consommation d’alcool entraîne une diminution des inhibitions, une diminution de la capacité d’évaluer les risques et de faire de bons choix, une diminution de la capacitÃ! © de donner son consentement et une augmentation de la difficulté de riposter si quelqu’un essaie de vous agresser sexuellement. Elle peut aussi mener les gens à être des agresseurs d’agression sexuelle.

Défends-toi. Si, pour une raison quelconque, vous devez être pris au piège et qu’il n’y a aucun moyen d’éviter la violence, utilisez des techniques de légitime défense appropriées pour faire reculer votre agresseur. Si vous l’avez avec vous, l’utilisation du macis est peut-être la méthode la plus facile. Lorsque vous attaquez, visez les zones du corps où vous pouvez faire le plus de dégâts en un minimum de temps, notamment les yeux, le nez, les oreilles, le cou, les genoux et l’aine.

Faites preuve d’assurance. Vous seul pouvez déterminer ce qui vous convient le mieux, que ce soit pour passer à un environnement plus intime, révéler des renseignements plus détaillés à votre sujet ou vous livrer à des activités sexuelles. S! i votre rendez-vous commence à vous faire pression pour des c! hoses que vous n’êtes pas prêt à faire, ne vous sentez pas obligé de céder à leurs désirs. Dites-leur juste un non poli mais ferme.

Cherchez-les sur Google. Ce qu’une personne vous dit qu’elle est et ce qu’elle peut être en réalité peut être deux choses différentes. Une recherche Google de leur nom peut donner des résultats sur Facebook, LinkedIn, et d’autres sites de médias sociaux qui peuvent vous donner une meilleure idée de ce qu’est votre date potentielle quand ils n’essaient pas de vous présenter leur meilleur côté.

Faites confiance à votre instinct. Votre cerveau a une façon d’essayer de communiquer avec vous lorsqu’il reconnaît logiquement que quelque chose de dangereux ou d’insalubre se produit en manipulant ce que vous ressentez ; nous appelons souvent ces sentiments « instincts instinctifs ». Lorsque votre cerveau enregistre qu’il se passe quelque chose d’insalubre, cela crée un malaise et une tension ! dans votre estomac. N’ayez pas peur d’écouter ces sentiments !

Soyez responsable de votre propre transport. La police vous recommande de ne jamais dire à une date où vous habitez au début de l’étape de la rencontre. Vous ne voulez pas qu’un rendez-vous raté se transforme en harcèlement criminel. Avoir son propre moyen de transport signifie que vous n’en dépendez pas si les choses tournent mal.

Préparez-vous à vous séparer. Bien qu’il soit agréable d’être honnête si vous n’aimez pas une personne ou si vous ne vous sentez pas en sécurité avec elle, il est impossible de dire comment quelqu’un peut réagir à ce genre de déclaration. Surtout si vous ne vous sentez pas en sécurité, il y a peut-être une bonne raison à cela, et vous ne voulez pas qu’ils réagissent violemment. Alors, préparez une raison pour le just-in-case, et n’ayez pas peur de l’utiliser !

Se réunir dans un lieu public. N’invitez jamais un étra! nger chez vous, n’acceptez jamais de le rencontrer chez vous, n’acc! eptez jamais de le rencontrer chez lui, ou n’acceptez jamais de le rencontrer dans un autre endroit privé pour une première rencontre. L’endroit idéal pour un premier rendez-vous devrait être un endroit public où il y aura beaucoup de monde, comme un restaurant, un cinéma ou un club. Il est important de ne pas aller quelque part avec quelqu’un que vous ne connaissez pas bien où vous pourriez facilement être isolé.

Posez de bonnes questions. Pendant que vous êtes à votre rendez-vous, vous aurez bien sûr l’occasion de parler et de mieux vous connaître. Ne gâchez pas cette occasion en bavardant de la météo ou de votre nourriture. Utilisez-le pour poser des questions significatives, par exemple, s’ils ont des amis proches, comment était leur famille en grandissant et quel est leur objectif le plus important. Des questions comme celles-ci vous révèleront quelles sont les valeurs et la mentalité de votre rendez-vous et vous donneront une meille! ure idée de la question de savoir s’il s’agit d’une personne que vous seriez intéressé à continuer de voir.

Courtoisie : envoyez un texto à votre ami. Assurez-vous de répondre à votre ami que vous avez demandé pour vous assurer que vous allez bien. Vous ne voulez pas qu’ils deviennent faussement alarmés ! De plus, vous pouvez leur envoyer un message texte lorsque vous arrivez sur place, lorsque vous partez et lorsque vous rentrez chez vous en toute sécurité. Il serait également poli de leur faire savoir si votre rendez-vous est long.

Parlez-en à quelqu’un. Choisissez un ami, un colocataire ou un membre de la famille fiable et dites-lui que vous allez à un rendez-vous. Dites-leur où vous allez, à quelle heure la date est censée commencer et quand elle doit se terminer. Dites-leur le nom complet de votre date et, si vous l’avez, leur numéro de téléphone, donnez-leur aussi. Assurez-vous qu’ils ont aussi votre numéro de téléphone! .

Demandez à un ami de venir vous voir. Après leur avoir donné! votre numéro de téléphone cellulaire pour votre rendez-vous, demandez-leur de venir vous voir une ou deux fois au cours de la journée au moyen d’un appel téléphonique ou d’un texto. Dites-leur que si vous ne répondez pas dans les deux heures suivant un message texte ou un appel téléphonique, ils devraient appeler la police.

Ne vous sentez pas enclin à vous vêtir de façon conservatrice. Le fait de vous vêtir de façon conservatrice ne garantit pas votre sécurité. Les femmes sont maltraitées en portant des sweat-shirts et des robes de cocktail, et ce n’est pas acceptable dans les deux cas. Ne pensez pas que le fait de vous habiller d’une certaine façon vous protégera ou encouragera un comportement fâcheux.

Obtenez de l’aide. Si votre rendez-vous tente de vous empêcher de partir, physiquement ou verbalement, demandez à quelqu’un d’autre de vous aider, comme un serveur ou un autre couple. Cela pourrait être aussi simple que de le! ur demander d’appeler le gestionnaire ou d’appeler la police, mais le fait est qu’en attirant d’autres personnes dans la situation, une personne agressive est plus susceptible de se retirer d’un désir de ne pas avoir de problèmes.

Apprenez d’abord à les connaître. Avant d’accepter un premier rendez-vous avec quelqu’un, vous devriez connaître les renseignements de base à son sujet. Non seulement devriez-vous savoir si vos personnalités sont semblables ou non ou si vous partagez des passe-temps qui se chevauchent, mais vous voudrez aussi savoir comment ils s’appellent, quelle école ils fréquentent, ce qu’ils font dans la vie, et leur âge. De préférence, vous devriez aussi avoir une idée de leur apparence et de leurs coordonnées.

Méfiez-vous des comportements perturbateurs. Écoutez ce que dit votre rendez-vous et soyez à l’affût des signes avant-coureurs. Un rendez-vous, c’est le moment pour une personne de faire de son mie! ux pour vous impressionner, et ses comportements ne feront que s’asso! uplir avec le temps. S’ils se comportent d’une manière qui vous rend mal à l’aise ou anxieux, cela ne s’améliorera probablement pas avec le temps.

Appelez le 9-1-1-1. Si vous avez été attaqué, il s’agit d’une situation d’urgence. Vous devrez composer le 9-1-1-1 pour que la police puisse vous aider et, au besoin, procéder à une arrestation. Lorsque vous communiquerez avec l’opérateur d’urgence, vous devrez essayer de lui dire exactement ce qui s’est passé, où cela s’est passé et où vous en êtes maintenant.

Partez. Si votre rendez-vous semble violent, instable sur le plan émotionnel ou vous met mal à l’aise pour quelque raison que ce soit, vous avez le droit de partir. Utilisez toutes les excuses que vous avez préparées et sortez de là.

Emballez les articles appropriés. Assurez-vous de ne jamais partir pour un premier rendez-vous sans votre téléphone cellulaire et un portefeuille avec de l’argent comptant. Si v! ous finissez par partager la facture pour le souper, en évitant d’utiliser une carte de crédit ou de débit, vous ne laisserez aucune trace écrite qui pourrait vous relier à votre lieu de travail ou à votre adresse personnelle. Vous aurez besoin de votre téléphone cellulaire pour envoyer et recevoir des SMS et des appels téléphoniques, et il peut être utile en cas d’urgence.

Mets-toi à l’abri. Une fois que votre agresseur vous lâche, fuyez, de préférence dans la direction opposée. Si votre agresseur se rétablit et vous contacte après avoir été blessé, il sera probablement très en colère et la situation sera donc encore plus dangereuse pour vous. Allez dans un endroit où il y a beaucoup de monde, ou montez dans votre voiture pour partir.

Ne laissez pas votre boisson sans surveillance. Peu importe ce que vous buvez, qu’il s’agisse d’alcool ou d’eau, ne laissez pas votre verre sans surveillance, même pour aller aux toilettes. L! e GHB, la kétamine et le Rohypnol sont tous des drogues à action rapi! de communément appelées  » drogues du viol  » qui peuvent être glissées dans une boisson sans que vous le sachiez jamais. N’acceptez les boissons que directement d’un barman ou d’un serveur ; ne les laissez même pas passer entre les mains de votre rendez-vous.

No comments:

Post a Comment