Appliquez vos modifications. Cliquez sur la barre ou lâicône de recherche. Si vous restaurez une icône cachée, cliquez sur un espace vide dans la barre des tâches.
Modifiez les données de valeur de « SearchboxTaskbarMode » à 1. Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Modifier. Modifiez le nombre dans la zone de texte à 1.
Survolez ou touchez lâoption Cortana ou Recherche en haut du menu contextuel. Vous verrez ce dernier dans la liste si vous êtes dans une région que Cortana ne supporte pas.
Ouvrez lâéditeur du registre. Tapez regedit dans le champ de recherche et choisissez le résultat correspondant, ou appuyez sur âµ Entrée.
Confirmez la fenêtre Contrôle du compte dâ! utilisateur, si vous y êtes invité. Sélectionnez Oui dans la fenêtre contextuelle.
Accédez à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Search. Les versions plus récentes de Windows 10 ont une barre dâadresse en haut de lâÃditeur du Registre. Vous pouvez lâutiliser en saisissant le chemin dâaccès et en appuyant sur âµ Entrer
Ouvrez le menu contextuel de la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou maintenez-la enfoncée et relâchez-la pour les écrans tactiles) sur un emplacement vide ou sur la barre de recherche de la barre des tâches. Ne cliquez pas avec le bouton droit de la souris sur une icône dâapplication ou de zone de notification.
Passez à lâicône. Sélectionnez Afficher lâicône Cortana ou Afficher lâicône de recherche.
No comments:
Post a Comment