Va chercher de la nourriture effrayante. Chaque goule a besoin de manger, mais un régime de citrouille, dâasticots et de sang humain simplement moisi peut devenir un peu ennuyeux, mais essayez de vous limiter à des aliments qui ont lâair sinistre. Les sarnies au ketchup ou à la confiture « sang » ont lâair exquis, mais ils ont un goût délicieux et lâajout dâun colorant alimentaire vert au lait fait vraiment peur à vos céréales. Le dimanche, essayez une friture terrifiante : Le bacon fait avec les cochons des damnés, les Å"ufs pondus avec du corbeau et du pudding noir (dââme) sont terriblement savoureux !
Jouez de la musique effrayante en arrière-plan. Faites-le boucler dans votre chambre/se cacher ou sinistrement émaner de votre appareil numérique portable.
Adoptez un comportement « effrayant ». La plupart des gens penseraient « Super ! Je r! essemble à Herman Munster, je suis prêt à sortir et à être effrayant », mais pensez-y encore ! Tu dois aussi être capable dâavoir lâair effrayant. Accueillez vos amis avec un « boo » effrayant et sautez sur eux comme sâils sortaient de leur tombe. Pratiquez la marche dâune manière distinctive et effrayante. Peut-être une posture de zombie (pensez à Dawn of the Dead), un rôdeur de loup-garou ou un vol plané fantôme tout en émettant des gémissements menaçants. Pour lâexpert, un « monstre au dos tordu » encore plus effrayant, se penchant vers lâarrière tout en agitant les griffes de la main vers des victimes peu méfiantes. Pour ce look, introduisez un Å"il qui cligne des yeux, un bossu fait maison et des bruits bizarres qui hurlent.
Trouvez un endroit pour effrayer vos victimes. Rappelez-vous : lâemplacement est très important ; après tout, vous ne pouvez pas effrayer votre ami dans un parc aquatique lâaprès-midi, car il sâ! en ficherait. Mais si vous les effrayez dans un cimetière la ! nuit, ils ne manqueront pas de frissonner dans leur colonne vertébrale.
Faire les choses dans le noir. Pour vous divertir (même Dracula sâennuie parfois !), essayez de lire un livre sur la chair de poule à la lueur des chandelles ou de visiter le cimetière local pour rencontrer vos amis de lâautre côté de la crypte.
Travaillez sur le maquillage approprié. Le maquillage est essentiel chez les hommes comme chez les femmes. Un visage blanc pâle avec un maquillage des yeux aussi sombre que votre âme sont absolument essentiels (à moins que vous visiez un look Frankenstein/Zombie, où les teintes vert pâle sont acceptables) ! Le faux sang autour de vos lèvres noires peut vraiment faire frissonner les gens, et pour le vrai artiste, essayez de dessiner des os ou des battes sur votre visage.
Joyeux effroi !
Trouver un être vivant pour faire peur. Il peut sâagir de votre chien, de vos proches ou même de vos amis squelettes.
Travailler! sur lâimage dâêtre effrayant. Etre vraiment effrayant prend du temps, alors ne vous attendez pas à ce que Scooby
No comments:
Post a Comment