May 4, 2020

Comment créer une équipe Airsoft

Comment créer une équipe Airsoft

Comment créer une équipe Airsoft

Avoir des noms de code pour tous les types de choses. Cela peut prêter à confusion au début, mais si vous criez « J’ai besoin d’aide chez Alpha », ils ne sauront pas de quoi vous parlez. Les bons noms de code comprennent :

Choisissez ou construisez une base (de préférence grande, mais elle peut être petite aussi, vous donnez envie d’ajouter des fenêtres ou des fentes pour pistolet) La base doit être près de votre maison pour que vous puissiez garder un oeil dessus et elle doit être facile à atteindre.

Recherchez les meilleures armes et les armes de l’adversaire. Faites aussi des recherches sur les terrains de jeu et toutes les cachettes.

Soyez loyal envers vos coéquipiers. Ils vous seront loyaux si vous l’êtes envers eux.

Faite! s vos recherches. Apprendre les formations, les gestes de la main, c.-à-d. arrêter, aller, couvrir le feu. (pas le majeur, s’il vous plaît), et diverses tactiques militaires. Juste pour vous aider au cas où vous ne savez pas quoi chercher, essayez d’apprendre le signe de la main comme le signe de la main « Rally Up » dans lequel vous levez la main droite, levez votre index et faites-le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre).

Choisissez un nom d’équipe sur lequel tout le monde est d’accord.

Trouvez du bon matériel. Chaque membre doit avoir un gilet tactique, et un AEG décent avec des casquettes moyennes/haute (métal/polymère). Et (en option) des mises à jour.

Auditionner les soldats/membres potentiels de l’équipe. Essayez d’avoir au moins deux membres et jusqu’à six pour former votre équipe. Ces joueurs devraient être prêts à respecter vos règles (mais ne soyez pas autoritaire).

Rédigez l’énoncé de m! ission de votre équipe en une phrase claire et précise, par ! exemple :  » Développer la discipline et l’honneur par le sport Airsoft « .

Appelez votre équipe. Rassemblez les informations suivantes :

Devenez compétent. Tous les chefs d’équipe doivent être compétents en armement. Cela comprend l’adresse au tir, les connaissances tactiques et la condition physique. S’assurer que chaque membre peut accomplir diverses tâches.

Partir en mission. C’est là tout l’intérêt ! Amusez-vous bien !

Décidez quelles équipes vous voulez former et quels rôles vous voulez remplir.

Pratique. Se réunir une fois par semaine (ou aussi souvent que possible) et pratiquer les stratégies, les noms de code et les mots de code.

Lancez un appel pour que les gens se joignent à votre équipe. Faites-le parmi vos amis, par le biais des médias sociaux et peut-être par le biais d’un club airsoft ou d’un jeu auquel vous êtes affilié.

Utilisez un système de classement. Par exemple, soldat ! 1, soldat 2, capitaine, sergent, etc.

Augmentez le niveau de votre équipe pour qu’elle joue plus dur. Commencez chaque membre en tant que membre privé (ou affilié (selon le pays)) et donnez-lui envie d’obtenir une promotion. Cela peut se faire en leur donnant plus de responsabilités et en leur permettant de commander des grades inférieurs.

Créez des signaux de la main qui fonctionnent uniquement pour les membres de votre équipe. Les signaux manuels sont un moyen de communiquer si une radio tombe en panne ou si vous êtes en mission secrète sans faire de bruit. Des choses comme sortir le bras gauche signifient aller à gauche, mettre une main plate au-dessus de la tête signifiera des hostiles, et ainsi de suite.

Discutez de ce que vous voulez faire avec les membres de votre équipe.

Localisez un champ. Un terrain est utilisé pour jouer. Si vous n’avez pas de champ dans votre région, faites-en un. Pour apprendre à en faire un, il y a ! beaucoup d’informations utiles en ligne pour démarrer votre propre d! omaine.

No comments:

Post a Comment