May 16, 2020

Comment obtenir les archives judiciaires du Wisconsin

Comment obtenir les archives judiciaires du Wisconsin

Rassemblez les informations que vous connaissez sur l’affaire. Comme les documents historiques ne sont peut-être pas aussi faciles à consulter que les fichiers numériques plus récents, il est impératif que vous ayez le plus d’information possible sur l’affaire, y compris les noms des parties et le lieu et le moment où l’affaire a été entendue.

Attendez de recevoir vos dossiers. Le délai de traitement de votre demande dépend du comté et du volume de demandes qu’il doit traiter, mais vous devriez avoir vos copies d’ici quelques semaines.

Recherche en ligne. Les avis de la Cour d’appel et de la Cour suprême du Wisconsin sont généralement disponibles en ligne sur plusieurs sites Web, tandis que des copies des mémoires peuvent être commandées à la Wisconsin Sta! te Law Library.

Faites votre demande de dossiers. Vous pouvez demander des copies des archives judiciaires en personne à la bibliothèque ou par la poste, par télécopieur ou par courriel.

Communiquez avec le greffe du tribunal où l’affaire a été entendue. Chaque cour municipale a son propre site Web, qui contient les coordonnées du bureau du greffier ainsi que des renseignements supplémentaires sur la façon d’obtenir les archives judiciaires.

Rassemblez les informations que vous connaissez sur l’affaire. Comme vous n’avez peut-être pas la possibilité de faire des recherches en ligne, assurez-vous d’avoir le plus d’information possible sur le cas afin de faciliter la recherche des documents dont vous avez besoin par le greffier municipal.

Communiquez avec le greffe du tribunal où l’affaire a été entendue. Une recherche dans le dossier de la WCCA vous indique quels documents ont été déposés dans une affaire particulière! et vous donne le numéro de dossier et d’autres renseigneme! nts.

Attendez de recevoir vos dossiers. Le temps qu’il faudra pour répondre à votre demande de documents dépendra de la taille de la ville et du volume de demandes que le tribunal doit traiter.

Consultez le catalogue de la bibliothèque de l’Université du Wisconsin. L’université tient à jour la liste des fonds des archives de la Wisconsin Historical Society.

Attendez de recevoir vos dossiers. Vous pouvez payer un supplément de 25 $ pour le traitement rapide et vos copies vous seront livrées dans un délai de sept jours ouvrables.

Recherche en ligne. Si vous cherchez un avis de la Cour fédérale, vous pouvez probablement récupérer le document lui-même en ligne. Si vous avez besoin de copies d’autres documents, vous devrez peut-être communiquer avec le greffier de ce tribunal.

Faites votre demande de dossiers. Si vous avez besoin de documents judiciaires autres que l’opinion finale du tribunal, vous devez communiquer avec l! e greffe du tribunal où l’affaire a été entendue pour obtenir ces documents.

Faites votre demande de dossiers. Vous devrez payer des frais de 1,25 $ par page pour obtenir une copie de chaque document que vous avez demandé. Si vous avez besoin de copies certifiées conformes, vous devrez payer des frais supplémentaires de 5 $ par document.

Recherche sur le site Web du Wisconsin Circuit Court Access. La WCCA est disponible en ligne depuis 1999, et dispose de rôles pour toutes les cours de circuit des comtés de l’État.

Rassemblez les informations que vous connaissez sur l’affaire. Avant de commencer votre recherche, que ce soit en ligne ou en personne, notez tous les renseignements dont vous disposez sur le cas que vous devez trouver. À tout le moins, vous devez connaître le nom de l’une des parties qui ont participé à l’affaire.

Rassemblez les informations que vous connaissez sur l’affaire. Avant de commencer à chercher les doc! uments, notez tout ce que vous savez au sujet de l’affaire, y compris! les noms des parties, le tribunal dans lequel elle s’est déroulée, le type d’affaire et son objet. Il vous sera ainsi plus facile de rechercher et de trouver les documents corrects.

Commandez vos documents. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à la Wisconsin State Law Library, vous pouvez commander les documents dont vous avez besoin en ligne et les recevoir par la poste, par courriel ou par télécopieur. Vous paierez des frais de 0,75 $ par page, bien que la bibliothèque ait des frais minimums de 15 $ qui seront imposés. Les frais supplémentaires dépendent de la façon dont vous voulez que vos documents vous soient livrés.

Faites votre demande de dossiers. Vous pouvez vous rendre au greffe du tribunal de la ville où l’affaire a été entendue ou envoyer une demande écrite à ce greffier ou au dépositaire des documents. Consultez le site Web du tribunal pour savoir exactement où vous devez envoyer votre demande.

Rassemblez les i! nformations que vous connaissez sur l’affaire. Avant de commencer votre recherche, notez tout ce que vous savez au sujet de l’affaire afin d’avoir tous vos renseignements en un seul endroit. Si vous ne vous intéressez qu’à une opinion, vous pouvez peut-être la trouver à l’aide d’une recherche par mots clés.

No comments:

Post a Comment