Apr 9, 2020

Comment changer un feu arrière Honda Accord 2008-2012

Comment changer un feu arrière Honda Accord 2008-2012

p>Avez-vous eu un petit accident qui a cassé le feu arrière de votre Honda Accord 2008-2012 ? Si c’est le cas, cet article vous fournira des instructions étape par étape sur la façon d’installer un nouveau feu arrière correctement et efficacement sur votre voiture. Note : Ce jeu d’instructions s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux experts.

Transférez la petite pièce du cadre sur le nouveau feu arrière et insérez le nouvel ensemble feu arrière dans la voiture. Mettre les 3 vis d’origine pour le petit cadre.

Insérez les 2 vis de 10 mm des deux côtés du pare-chocs à l’aide de la clé à douille de 10 mm. Ensuite, mettez les 2 clips en argent des deux côtés. Ensuite, prenez le tournevis à tête plate pour insérer les 2 clips de pare-chocs sous le pare-chocs. Enfin, vissez les 6 vis à l’aide d’un tournevis cruciforme! sur les coins des deux côtés du pare-chocs.

Remettre la doublure à sa place et insérer les 2 fixations qui la retiennent.

Utilisez la clé à douille de 10 mm pour retirer les 2 vis de 10 mm du petit cadre qui maintient le feu arrière et supporte le pare-chocs. Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer une vis de la petite pièce du cadre.

Utilisez le tournevis cruciforme pour dévisser les 6 vis des coins des deux côtés du pare-chocs arrière.

Vérifiez votre travail jusqu’à présent. Avant de terminer tout le processus, il est bon de vérifier si toutes les lumières fonctionnent correctement. Si les trois voyants fonctionnent correctement, passez à l’étape suivante. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous de vérifier que toutes les douilles sont correctement enclenchées et que les ampoules ne sont pas fusionnées du tout.

Entrez dans le coffre pour enlever la doublure sur le côté du feu arrière qui est remplacé. Prene! z le tournevis à tête plate et retirez les 2 fixations qui m! aintiennent la doublure en place.

Placez le ruban-cache au-dessus de l’espace entre le panneau de custode et le pare-chocs arrière des deux côtés. Cela aidera à prévenir les égratignures et/ou les éraflures lors de l’enlèvement du pare-chocs.

Vérifiez si toutes les lumières fonctionnent à nouveau correctement. Alors, profitez de votre nouveau feu arrière !

Prenez la clé à douille de 8 mm et insérez les 4 vis de 8 mm pour l’assemblage du feu arrière.

Utilisez le tournevis à tête plate pour retirer les 2 clips de pare-chocs sous le pare-chocs.

Retirez lentement le ruban-cache de la voiture. Retirez tout plastique transparent du nouveau feu arrière, s’il y a lieu.

Prenez le pare-chocs et placez-le sur le châssis de la voiture. Commencez au milieu du pare-chocs et faites votre chemin des deux côtés du pare-chocs ; assurez-vous de pousser fermement avec vos deux mains. Vous entendrez des clics lorsque vous poussez! le pare-chocs, ce qui indique qu’il s’encliquette correctement sur le cadre.

Insérez le faisceau de câbles pour les trois lumières. Ceci peut être fait en tournant les douilles dans le sens des aiguilles d’une montre pour les trois lumières.

Placez le ruban de masquage au-dessus de l’espace entre le panneau de custode et le feu arrière afin d’éviter toute égratignure ou éraflure lorsque vous retirez le feu arrière.

Ouvrez le couvercle du coffre et utilisez le tournevis à tête plate pour retirer les 2 clips argentés recouvrant les vis 10mm. Ensuite, retirez les 2 vis de 10 mm des deux côtés du pare-chocs à l’aide de la clé à douille de 10 mm.

Après avoir retiré les vis, retirez le faisceau de câbles qui comprend le feu stop, les clignotants et le feu de recul. Ceci peut être fait en tournant les douilles dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour les trois lumières.

Utilisez une main pour pousser l! e pare-chocs vers le haut, tandis que l’autre main tire le haut du pa! re-chocs vers vous. Répétez ce processus lentement en partant du début de chaque côté, jusqu’au milieu et de l’autre côté du pare-chocs.

Prenez la clé à douille de 8 mm et retirez les 4 vis de 8 mm de l’assemblage du feu arrière.

No comments:

Post a Comment