Envisagez dâautres situations dans lesquelles lâutilisation dâun service de facturation pourrait être avantageuse. Bien que le coût puisse être votre principale préoccupation lorsque vous décidez dâutiliser ou non un service de facturation, vous voudrez peut-être garder à lâesprit des facteurs moins tangibles. Réfléchissez :
Inscrivez le nombre de médecins dans votre cabinet. Bien quâil ne sâagisse pas dâun coût en soi, il est bon de se rappeler combien de personnes sont associées à la création et à la réception de factures. Cette information pourrait vous aider à créer des pratiques de facturation plus efficaces une fois que vous aurez examiné vos coûts.
Déterminer les coûts des logiciels et de lâéquipement. Selon votre système, vous pouvez utiliser des ordinateurs, des logiciels, du soutien technique, etc! . pour la facturation médicale. Le montant dépensé pour lâachat initial, lâentretien et le soutien de ces ressources devrait être pris en compte dans le calcul de vos coûts de facturation médicale.
Utilisez une calculatrice de facturation pour vous aider. Si vous essayez de calculer rapidement vos coûts de facturation médicale, ou si vous nâavez pas de personnel de soutien pour vous aider, vous pouvez utiliser un ou plusieurs calculateurs de facturation en ligne. Ceux-ci vous permettent de saisir des valeurs pour des catégories prédéfinies de coûts de facturation (tels que le revenu mensuel, les coûts logiciels, etc.), puis de totaliser la somme.
Estimer les coûts divers. Nâoubliez pas de tenir compte des coûts qui sont souvent négligés, mais qui restent des dépenses nécessaires pour les procédures de facturation. Il peut sâagir de frais dâaffranchissement, de papeterie, de téléphone, etc.
Tenir compte des coûts des servi! ces contractuels dâaide à la facturation. Si vous faites ap! pel à un service de facturation ou à un autre entrepreneur pour vous aider à facturer une partie ou la totalité de vos factures, assurez-vous dâen tenir compte dans le calcul de vos coûts de facturation. Si vous utilisez déjà un service pour vous occuper de votre facturation médicale, il sâagira probablement de votre coût principal.
Comparez le coût de votre propre facturation au coût de lâutilisation dâun service de facturation. Un certain nombre de services tiers sont disponibles qui se chargeront de la facturation médicale pour vous. Cela peut rendre le processus plus simple et, dans bien des cas, moins coûteux. Pour déterminer si lâutilisation dâun service de facturation serait rentable, communiquez avec lâun dâeux pour obtenir une soumission. Comparez ce devis à lâestimation de vos coûts de facturation médicale que vous avez calculée, afin de déterminer sâil est plus ou moins coûteux dâutiliser un service de facturation a! u lieu de gérer votre propre facturation. Par exemple :
Calculez les coûts de la formation et du roulement du personnel. Enseigner aux nouveaux employés les processus de facturation médicale et continuer à former les employés existants demande du temps et des ressources financières. Pour cette raison, vous pourriez tenir compte de la formation dans vos coûts globaux pour la facturation des frais médicaux.
Vérifiez les revenus que votre cabinet reçoit par mois ou par année. Il sâagit du montant effectivement recouvré sur les factures payées au cours dâune période donnée, qui peut être égal ou inférieur au montant des créances.
Savoir comment les employés qui facturent sont rémunérés. Lâun des principaux coûts de la facturation médicale provient du montant payé au salarié qui travaille sur la facturation des créances et le traitement.
Déterminer si un autre système de frais serait plus rentable. Parfois, les coûts ! de facturation des frais médicaux peuvent être réduits en utilisant ! un système de frais différent. Les services de facturation facturent des frais de diverses façons ; certains entrepreneurs offrent plus dâun régime. Vous pourriez également être en mesure de négocier les frais avec lâentrepreneur du service de facturation. Les systèmes dâhonoraires communs comprennent :
Comparez ces valeurs. Exprimer les recettes perçues en pourcentage des créances dâexploitation. Cela vous donnera un nombre utile à prendre en compte dans le calcul de vos coûts de facturation. Par exemple, si votre cabinet a un montant de créances de 1 000 000 $ dans un mois, mais que le revenu reçu au cours de la même période est de 800 000 $, alors le revenu reçu représente 80 % des créances (800 000 $ représente 80 % de 1 000 000 $).
Trouvez le coût mensuel total de la facturation. Une fois que vous avez déterminé tous les facteurs impliqués dans vos processus de facturation médicale, additionnez leurs coûts. Si vous énumér! iez les coûts mensuels de ces facteurs, alors la somme sera votre coût mensuel de facturation médicale ; si vous énumériez les coûts annuels des facteurs, divisez simplement par 12 pour trouver le coût mensuel. Par exemple :
Tenez compte des facteurs qui contribuent à vos coûts de facturation. Pour bien comprendre tous les facteurs qui contribuent à vos coûts de facturation médicale, vous devez examiner toutes les composantes et les étapes de la facturation. à lâaide dâun tableur, dâune base de données ou dâune autre méthode, dressez une liste de ces composantes et de leurs coûts.
No comments:
Post a Comment