Jun 27, 2020

Comment monter un cheval

Comment monter un cheval

p>La première étape pour une bonne promenade est de monter le cheval correctement. Une bonne monture vous aide, vous et votre cheval, à rester à l’aise et en sécurité pendant l’équitation. Monter un cheval correctement exige que vous preniez le temps de préparer votre cheval pour l’équitation. Il exige également que vous utilisiez une approche appropriée pour monter correctement sur le cheval. Avec un peu de planification et une bonne technique, vous serez assis sur la selle avec une posture parfaite et bien élevé pour faire une belle promenade.

Mettez votre bloc de montage en place. Bien que cela ne soit pas nécessaire, un bloc de montage peut faciliter un peu l’accès aux étriers. Si vous avez un bloc de montage, déplacez-le de façon à ce qu’il se trouve juste en dessous de l’étrier que vous utiliserez pour le monter.

Mettez votre cheval en position. A! ccompagnez votre cheval jusqu’à une surface plane pour le montage. Assurez-vous qu’il n’est pas à l’étroit, car les chevaux peuvent facilement devenir claustrophobes. Traditionnellement, le montage se fait sur le côté gauche d’un cheval, alors assurez-vous que le côté gauche du cheval est libre.

Mettre l’équipement de sécurité. N’oubliez pas de porter des bottes avec un talon lorsque vous montez à cheval. Ceci vous aidera à garder vos pieds dans les étriers. Vous devez également porter un casque certifié ASTM/SEI et un gilet de sécurité lorsque vous roulez. Ceci protégera votre tête en cas de chute.

Placez-vous à côté de votre cheval. Pour vous préparer au montage par la gauche, que vous soyez debout sur un bloc de montage ou sur le sol, vous devriez vous tenir près de la patte avant gauche de votre cheval. Ceci vous permet d’atteindre facilement l’étrier sans sacrifier le contrôle de votre cheval.

Tirez votre co! rps vers le haut et sur le cheval. Déplacez votre poids corpo! rel sur votre pied de montage et balancez votre autre jambe sur le dessus du cheval. Si vous montez par la gauche, votre main gauche doit toujours tenir les rênes, mais vous pouvez également saisir le pommeau de la selle si nécessaire. Si vous montez sur une selle western, utilisez votre main droite pour attraper le klaxon. En selle anglaise, utilisez votre main droite pour saisir le pommeau.

Descendez lentement sur la selle. Atterrir fort sur la selle peut blesser le dos de votre cheval. Pour éviter ce type de blessure, veillez à atterrir doucement sur la selle. Cela nécessite un certain contrôle musculaire, car vous créerez beaucoup de force lorsque vous tirerez votre corps vers le haut sur le cheval.

Vérifiez la circonférence de votre cheval. La sangle est le morceau de la selle qui s’attache autour de la poitrine du cheval et maintient la selle en place. Rouler avec une sangle trop lâche ou trop serrée est dangereux pour vous et votre cheval. P! our vérifier la sangle, assurez-vous qu’elle est assez serrée pour maintenir la selle en place. Cependant, vous devriez être capable de placer 2 doigts entre la sangle et le côté du cheval.

Ajustez la longueur de votre étrier. Bien que vous puissiez ajuster la longueur de vos étriers depuis le dos du cheval, il est beaucoup plus facile de le faire avant le montage. Pour obtenir une mesure relativement précise de la longueur de votre étrier, tirez les cuirs de l’étrier vers votre torse. Placez votre main sur la selle, de sorte que votre bras soit perpendiculaire à votre torse. Ajustez les étriers de façon à ce qu’ils atteignent la longueur de votre bras, jusqu’au niveau de votre aisselle.

Ajustez vos rênes. Vous devriez être en mesure d’avoir une bonne prise des rênes à tout moment pendant le processus de montage. Cela vous permettra de contrôler le cheval et de vous assurer qu’il ne s’éloigne pas de vous. Raccourcissez la rêne ! en face de votre côté de montage pour que vous puissiez ajouter de la! pression à la mèche et que votre cheval détourne le regard de vous.

Prends les rênes du cheval. Tenir les rênes pendant tout le processus de montage vous aidera à contrôler le cheval au cas où il tenterait de s’enfuir. La pression douce de la mèche dans la bouche du cheval rappellera à votre cheval de ne pas bouger pendant que vous montez. Si votre cheval commence à bouger pendant que vous montez, vous pouvez lui dire « Whoa » ou « Ho » et tirer doucement sur les rênes.

Mets ton pied gauche dans l’étrier. C’est beaucoup plus facile lorsque vous utilisez un bloc de montage, car vous serez plus près de l’étrier et devrez soulever votre jambe, et éventuellement tout votre corps, à une distance beaucoup plus courte. Cependant, si vous êtes en bonne forme physique, il est possible de monter à partir du sol.

Ne bougez pas le cheval. Assurez-vous que le cheval fait attention à vous et qu’il n’essaie pas de s’éloigner. M! ettez les rênes au-dessus de sa tête pour qu’elles soient dans la bonne position lorsque vous montez. Tenez ensuite les rênes pour que le cheval ne bouge pas pendant que vous montez.

Ajustez votre position. Lorsque vous êtes stable sur le dos du cheval, faites des ajustements mineurs à votre siège et à votre posture. Mettez l’autre pied dans l’étrier, et ajustez la longueur si nécessaire.

No comments:

Post a Comment