De même, une erreur Kernal32.dll peut également apparaître après une installation dâautres programmes. Si tel est le cas, il est recommandé de désinstaller les programmes récemment installés pour éviter le conflit.
Réinstallez tout programme récemment désinstallé. Un fichier Kernal32.dll peut disparaître en raison dâun processus de désinstallation incorrect. Câest-à -dire, lorsque vous désinstallez un programme de rideau de lâordinateur, vous pouvez supprimer incorrectement la DLL Kernal32.dll, ce qui entraîne une erreur Kernal32.dll chaque fois quâune autre application essaie dâutiliser ce fichier DLL supprimé. Si vous constatez que le message dâerreur Kernal32.dll apparaît peu après la désinstallation dâun programme, réinstallez-le pour restaurer le f! ichier Dll. De plus, lorsque vous essayez de le désinstaller de votre ordinateur, vous devez vous rappeler de le désinstaller à lâaide de lâutilitaire Ajout/Suppression de programmes ou dâun désinstalleur professionnel pour assurer une désinstallation sûre.
En fait, les problèmes de registre sont la cause principale des erreurs Kernal32.dll. Pour corriger les erreurs Kernal32.dll causées par les problèmes de registre, il est fortement recommandé dâanalyser votre registre avec un logiciel de nettoyage de registre avancé pour vous débarrasser des entrées corrompues et indésirables. En outre, un programme de nettoyage de registre vous aide à corriger efficacement les erreurs de registre pour prévenir les erreurs Kernal32.dll ou dâautres erreurs liées à Kernal32.dll.
Copiez ou téléchargez le fichier Kernal32.dll et placez-le sur votre PC. Il est normal que lâerreur Kernal32.dll soit causée par une activité de suppression. Si vous ne! trouvez pas le fichier Kernal32.dll sur votre ordinateur, il ! ne fait aucun doute quâil doit avoir été supprimé lors de la désinstallation de programmes ou autres fichiers inutiles. Ainsi, vous pouvez directement le copier à partir dâautres programmes ou le télécharger à partir dâun site Web sécurisé, puis le placer sur votre ordinateur.
Nous savons tous que le registre est le composant critique du système dâexploitation Windows car il stocke toutes les informations sur les fichiers Dll, les programmes sur lâordinateur et les paramètres système. Cependant, au fil des jours, il est inévitable que vous rencontriez des problèmes de registre en raison dâune énorme quantité dâentrées invalides, inutiles et non désirées.
No comments:
Post a Comment