Jun 18, 2020

Comment désinviter quelqu’un de votre événement Facebook sur PC ou Mac

Comment désinviter quelqu’un de votre événement Facebook sur PC ou Mac

p>Ce wikiHow vous apprend comment supprimer un utilisateur de la liste des invités d’un événement que vous hébergez sur Facebook, en utilisant un navigateur Internet.

Ouvrez Facebook sur votre navigateur Internet. Tapez www.facebook.com dans la barre d’adresse de votre navigateur et cliquez sur ↵ Entrez sur votre clavier. Facebook s’ouvrira à votre fil d’actualité.

Trouvez la personne que vous voulez désinviter. Faites défiler vers le bas pour voir le reste de la liste, ou utilisez le champ Rechercher des invités en haut pour rechercher le nom d’un utilisateur.

Cliquez sur Événements dans le panneau de navigation de gauche. Trouvez l’en-tête EXPLORE dans le panneau de navigation à gauche de votre fil d’actualité, puis cliquez sur! Événements dans le menu.

Cliquez sur le bouton × à côté du nom de l’utilisateur. Lorsque vous survolez ce bouton, vous verrez qu’il s’appelle Supprimer. Cliquez dessus pour supprimer un utilisateur des listes d’invités.

Faites défiler vers le bas et cliquez sur le nombre de personnes présentes. Vous verrez le nombre de personnes y allant et intéressées sur la page d’accueil de l’événement. Cliquez dessus pour voir la liste complète des invités dans une boîte pop-up.

Cliquez sur le titre d’un événement que vous organisez. Cela ouvrira la page d’accueil de l’événement.

Cliquez sur l’onglet Tout. Ce bouton se trouve dans le coin supérieur gauche de votre liste d’événements. Il vous montrera tous vos événements à venir.

Cliquez sur Confirmer. Ceci confirmera votre action et annulera votre invitation à l’événement. L’utilisateur sera retiré de la liste des invités.

No comments:

Post a Comment