Jun 9, 2020

Comment traiter les verrues palmaires

Comment traiter les verrues palmaires

Faites enlever la verrue à l’aide d’un laser ou d’une incision. Votre médecin peut vous suggérer d’enlever la verrue chirurgicalement ou au laser si le traitement à domicile n’a pas été efficace. Il s’agit d’un traitement au bureau qui nécessite une anesthésie locale et des soins de suivi, y compris le maintien du site propre à mesure qu’il guérit.

Consultez un médecin si le traitement à domicile ne fonctionne pas. Si vous avez essayé de vous débarrasser des verrues sans succès, vous devriez consulter un professionnel de la santé. Ils auront des traitements supplémentaires qui peuvent enlever les verrues immédiatement.

Tremper la verrue. Pour qu’une verrue soit prête pour le traitement, vous devez l’adoucir. La façon la plus simple de le faire est de le tremper dans de l’eau tiède. Remplissez un bol d’eau tiède qui n’est ! pas trop chaude pour y immerger votre main. Garder la verrue dans cette eau pendant environ 10 minutes.

Appliquer un traitement en vente libre contre les verrues pour les personnes de plus de 3 ans, qui contiennent généralement de l’acide salicylique, utilisé pour irriter la surface de la verrue. Ce traitement est appliqué sur le dessus de la verrue à l’aide d’un pinceau ou d’un applicateur compte-gouttes. L’irritation créée par ces produits est caustique, alors utilisez-les avec prudence. Ne les utilisez jamais sur des enfants de moins de 3 ans.

Utilisez des médicaments sur ordonnance. Il y a une variété de médicaments de prescription que votre docteur peut suggérer pour le traitement d’une verrue. Ces médicaments agissent généralement en augmentant la réponse immunitaire de l’organisme. Ils sont traditionnellement appliqués topiquement ou injectés dans la verrue, cependant il y a de plus nouveaux médicaments systémiques qui so! nt pris sous forme de pillule.

Enlever la verrue par cry! othérapie. De nombreux dermatologues enlèvent les verrues en les congelant avec de l’azote liquide. C’est un traitement commun pour les verrues et est typiquement très efficace. Pour geler votre verrue, votre médecin vous donnera un anesthésique local pour atténuer la douleur et appliquera ensuite l’azote liquide au centre de la verrue. Ceci tuera les cellules de la verrue.

Poncez la surface de la verrue. Pour vous assurer que le médicament que vous lui appliquerez pénètre profondément dans la verrue, vous devriez enlever la surface de la verrue. Utilisez un petit morceau de papier de verre à grain fin ou une lime à ongles jetable pour enlever la surface supérieure de la verrue.

Envisagez de couvrir la verrue avec du ruban adhésif en toile. Il y a des preuves que couvrir une verrue avec du ruban adhésif en toile aidera à la tuer. L’élimination du flux d’air et de la lumière peut aider à tuer les cellules. L’enlèvement du ruban adh! ésif en toile à quelques jours d’intervalle enlève aussi des couches de verrue, ce qui est également susceptible d’aider à s’en débarrasser.

Couvrez les verrues. Si vous avez une verrue, vous devriez la couvrir avec un pansement, du ruban adhésif ou un gant. Couvrir vos verrues réduira au minimum le risque que vous les transmettiez à d’autres personnes.

Protégez-vous. Il y a une variété de manières que vous pouvez obtenir le virus qui cause des verrues d’autres personnes sans avoir le contact direct avec leur peau. Par exemple, vous pouvez contracter des verrues en utilisant des produits personnels, comme des rasoirs ou des serviettes, qui ont déjà été utilisés par des personnes atteintes de verrues.

Ne touchez pas aux verrues. Le virus qui cause les verrues peut se propager lorsque les cellules de la peau se détachent. Cela signifie que vous pouvez l’obtenir en touchant les verrues de quelqu’un d’autre.

Envisagez d! e consulter un médecin pour diagnostiquer la verrue si vous n’êtes ! pas sûr. Si vous n’êtes pas certain que la lésion cutanée est une verrue, il est préférable de consulter un dermatologue avant d’essayer de la traiter vous-même. L’utilisation de traitements à domicile contre les verrues, en particulier les médicaments en vente libre, sur des lésions qui ne sont pas des verrues pourrait causer de la douleur ou même des infections graves.

No comments:

Post a Comment